5eme jour Gross Gerau

Publié le

Dimanche 28 avril 2013

Dernier jour de course

Enfin la pluie s'est arrêtée,les patineurs vont pouvoir courir sur le sec.

Le matin, la mise en jambe devient de plus en plus difficile avec un départ des courses à 9 h 00 pour les plus jeunes.

Swann commence sa matinée par sa petite finale. Sa course sera très difficile suite à sa chute de la veille, les douleurs restent présente.Elle nous décroche une 28 eme place au classement général.

Pour Nicolas, suite à une chute au départ, il n'arrivera jamais à réintégrer le peloton et il devra se contenter d'une 14 place au classement général.

Pour Marie, avec une 2eme place la veille toutes les chances de podium sont possible. Avec son petit gabarie, elle se fera bousculé pendant toute sa course sans jamais vraiment réussir à se placer et elle ira nous décrocher une 10eme place. Ce qui lui permet d'accèder à une 4 eme place au classement général.

 Mais le moral des troupes reste bon et le comis du comis surnommé Malou ne manque pas d'humour pour faire rire la galerie (ci joints photo)

Pendant ce temps tout le monde s'active autour de la tente pour que le repas soit prêt pour le bien être de nos sportifs

Une fois bien rassasier, les plus grands vont pouvoir rentrer en piste avec les finales des courses à points et à éliminations 

Pour Arthur Guillaume Alan et Nolwenn se sera la petite finale et pour Julie et Enora sera la grande finale

Ils nous feront tous de très belle course  en allant chercher la meilleur place dans le peloton. Il faudra se battre à tout instant pour se faire respecter et garder sa place.

L'apprentissage s'avère difficile pour tous, mais cette expérience leur permettra d'aborder leur prochaine compétition sur le territoire français avec plus de sérénité et de confiance en eux. Au classement général, Julie finie 15eme, Enora 17eme, Arthur 32eme, Guillaume 48eme, Nolwenn 40eme et Alan 84eme.

Nous restons jusqu'à la fin des compétitions pour regarder les élites courir ou nous assisterons à de très belle course.

Il nous faut penser à ramasser notre matériel et plier la tente car nous devons regagner l'auberge de jeunesse.

Chacun prépare ses pactages pour prendre la route demain matin au plus tard pour 8 h 00 en espérant être rentré pour 21 h 00

Nous profitons tranquillement de notre dernière soirée en Allemagne en se remémorant les 4 jours qui se sont écoulés.

5eme jour Gross Gerau
5eme jour Gross Gerau
5eme jour Gross Gerau
5eme jour Gross Gerau
5eme jour Gross Gerau
5eme jour Gross Gerau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article