3eme jour gross gerau

Vendredi 26 avril 2013

Journée de galère

Nouvelle journée en allemagne qui commence bien avec un soleil bien présent. La pression commence à monter auprès des patineurs avec l'approche des courses.

Après un petit déjeuner copieux, nous prenons la direction de la piste vers 9 h 30, mais la météo se montre moins clémente avec l'apparition de nuage.

Une fois sur place, tout le monde se penche sur ses taches. Les patineurs commencent leur préparation pour les épreuves.Philippe, Patrick et Laurence partent faire le complément de course pour le repas et Marie Laurence et Ludo commencent à s'occuper de la popotte (salade de pate composé). Pendant ce temps Jean Francois et moi même (Johnny) commençont à faire le tour de la région pour trouver un ostéopathe pour un de nos patineurs blessés (Alexis). Nous allons à l'hoptital pour avoir l'adresse d'un spécialiste qui se trouve bien sur absent, mais par chance sa femme nous met en relation avec un cabinet qui nous recevra avant le début des courses. Merci à l'hospitalité allemande.

Quand nous retournons vers notre bivouac la pluie s'est jointe à la partie et malheureusement pour nous elle tombe de plus en plus fort. Nous en profitons pour manger car bien sur tout est prêt à notre arrivée.

Vers 15 h 00 le speaker prend le micro pour nous annoncer que les courses chrono 300 m sont annulées et que le programme ne reprendra que demain matin. Déception pour tout le monde nous n'avons plus qu'à rentrer à l'auberge ou chacun prend ses quartiers libres.

3eme jour gross gerau
3eme jour gross gerau
3eme jour gross gerau
3eme jour gross gerau