2eme journée Gross gerau

Jeudi 25 avril 2013

Ce matin, chacun s'est levé à son rythme car le petit dejeuné etait entre 7 h et 10 h.

Ensuite quartier libre entre promenade, course à pied ou sortie roller pour Ludo. Certains en ont profiter pour réviser leur brevet blanc pour d'autre repos en attendant le repas du midi.

Une fois le repas fini, nous nous sommes préparés et nous avons pris les voitures pour nous diriger vers Gross Gerau ( 15 minutes de trajet). Une fois sur place, il nous faut une dizaine de minutes pour trouver la piste.

Ca y est, les choses sérieuses commencent. Les jeunes s'équipent pour aller rouler et tester la piste, pendant que les adultes installent la tente sur le site. La météo est clémente avec nous avec une chaleur de 29 °C, mais difficile à supporter pour les patineurs. Les bouteilles d'eau se vident rapidement.

Ils suivent les instructions à la lettre avec 20 minutes de roulage pour la mise en jambe et 20 minutes avec 5 ou 6 accèlérations pour tester l'anneau routier. S'en suit Philippe avec quelques tours lancé sur son style très carractéristique

C'est bon, tout est en place, les patineurs ont fini leur mise en jambe et notre matériel est installé. Petite collation pour les troupes avant de reprendre la route vers l'auberge de jeunesse.

Petit débriefing avec les patineurs pour parler des modalités des courses et répondre à toute leurs questions Petite inquiétude de leur part pour la traduction de leur dossard en allemand pour les courses à élimination.

Nous nous dirigeons vers le self pour le repas du soir avec une petite inquiéude car on ne sait pas ce que l'on va manger.

Nous finirons notre soirée part une petite sortie digestive et les patineurs se couchent de bonne heure car demain la journée s'annonce longue.

Suite au prochain numéro

2eme journée Gross gerau
2eme journée Gross gerau
2eme journée Gross gerau
2eme journée Gross gerau
2eme journée Gross gerau
2eme journée Gross gerau