Marie COURSON 2eme au Trophée des Trois Pistes

Publié le

Ce week end les patineurs du Roller Sud Goelo participaient au Trophée Des Trois Pistes (1er manche de la coupe d’Europe) qui se déroulait dans le sud de la France (Pibrac (31) le samedi, Valence D’Agen (82) le dimanche et Gujan Mestras (33)  le lundi)

Marie COURSON minime 1er   année courait sous les couleurs de la ligue de Bretagne et nous a fait un week end exeptionnel en allant nous chercher une 4eme place au 500 m le samedi, une 7 eme place au 1000 m et une 2eme place à la course à élimination le dimanche puis une 2eme place à la course à points le lundi. Elle finit donc 2 eme du classement général  sur le week end.

Pour les autres patineurs, le week end a été un peu plus difficile avec des résultats plus irréguliers mais nous avons vu de belle chose.

Alexis IMENEZ 14 EME au classement général fait une 6eme place au 1000 m, une 8eme place à la course à point et 9 eme place à l’élimination et Enora LEGUENNEC 19 eme au général va chercher une 6eme place au 1000 m.

François HUGUEN leur entraineur est satisfait de leur prestation et  voit que la mise en place d’une nouvelle structure et les entrainements assidus des patineurs commence à payer. Il est ravi pour Marie qu’il attendait à ce niveau et n’est pas trop inquiet pour les autres qui sont passés à coté ce week end.    

Résultat classement général : Maurann LEPICARD 24 eme , Arthur OUTIN 34 eme, Julie IMENEZ 40 eme, Nolwenn MIRAMONT 45eme, Swann BOSCHAT 45eme, Alan PICAULT 60 eme. On n’oublie pas Nicolas JULOU blessé le 1er jour et Guillaume LEGOFF qui revient de convalescence  à qui ont souhaite un bon rétablissement

Prochaines Compétitions, deux coupes d’Europe en Allemagne pendant les vacances scolaires

Marie COURSON 2eme au Trophée des Trois Pistes
Marie COURSON 2eme au Trophée des Trois Pistes

Commenter cet article